Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement netflix jamais souscris

J'ai été prélevée de 7.99 € pour un abonnement netflix que je n'ai jamais souscris. Je contacte le service client Bouygues et ils me renvoient vers netflix. je contacte netflix et ils me disent qu'ils ne trouvent pas de compte avec mon adresse mail. Que dois-je faire? et apparement je ne serai pas la seule dans ce cas. ça c'est une arnaque comme on en a jamais vu. Si bouygues est incapable de retracer tous ces abonnements frauduleux, pourquoi acceptent-ils que cela passe dans leur facture? j'aimerai payer uniquement pour ce que j'ai consommé et pas que d'autres s'enrichissent sur mon dos. je demande à être remboursée immédiatement, et sans délais. j'en ai marre des voleurs.
Merci
Cordialement

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également ce problème je viens de voir comme quoi soit disant j'ai souscrit à l'option Netflix alors qu'on a rien fait. Merci de rectifier ce problème

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j’ai le même pb avec un forfait pretium à plus de 15 Eur, mais impossible de l annuler côté Netflix qui considère que je n en ai pas

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir. J'ai exactement le même soucis avec la même réponse de Netflix.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Sauf que abonnement à 15€ facturé via PayPal et également sur facture Bouygues... Ça commence à faire cher.

MERIEM
MERIEM

MERIEM

Niveau
0
21 / 100
Bonjour

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule! Trois fois que j’appelle le service client, aujourd’hui aussi ! Je ne suis jamais souscrit à Netflix et je reçois des sms qui confirme mon inscription. J’ai modifié tous les mots de passe (wifi, compte netflix, mon espace client, ma boite email). Je ne veux surtt pas être prélevé de ce compte car j’ai désactivé mon compte netflix ! C’est quoi la solution pour ne plus recevoir ce type de sms qui pour moi est FRAUDULEUX !

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Exactement pareil abonnement souscrit à 4h00 du matin pour 15,99 alors que nous possédons déjà un compte...

Comment avez vous résolu votre problème ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
278 / 750
jfaire répression des fraudes
https://signal.conso.gouv.
fr/numéro siret 397480930034998 je viens de le faire, puisque cela dure depuis des mois! ils prennent de l'argent pendant ce temps.moi jamais eu de remboursement, après 5 appels au siege.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
33 / 100
Le 2 septembre, suite à un texto de confirmation d'abonnement à Netflix (que je n'avais jamais souscrit) , j'ai galéré pour annulé cet abonnement et laissé le 3 septembre un message sur le forum pour demandé qu'aucun prélèvement ne soit fait concernant Netflix. Bouygues m'a envoyé un texto disant que l'annulation était pris en compte et qu'à compté du 30 septembre Netflix ne sera plus prélevé sur ma facture. C'est bien joli mais que faites vous du prélèvement de 7,99€ que vous venez de faire pour Netflix alors que l'abonnement forcé a eu lieu le 2 et que je l'ai annulé le 3 après maintes difficultés pour découvrir où se cachait cet abonnement. Que comptez vous faire pour que ce genre de procédé ne se reproduise pas et pour me rembourser les 7,99€ d'un abonnement que je n'ai jamais demandé et aussitôt annulé ? De plus, j'aimerai savoir pourquoi cet abonnement n'était pas visible sur mon compte Bouygues ??? Je n'ai pas de compte Netflix donc le problème vient de votre côté car depuis que j'ai annulé cet abonnement j'ai changé de mot de passe le 3 septembre et pourtant je continue de recevoir des messages de Bouygues disant qu'une tentative d'inscription à Netflix a été faite le 21 et 22 septembre. J'ai de nouveau changé de mot de passe aujourd'hui mais à quoi cela sert-il puisque de votre côté vous ne vérifiez pas si les demandes viennent bien de vos clients. Je demande à être remboursé des 7,99€ qui m'ont été prélevé.