Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution forfait 4G à 30Go au lieu de 20Go?

Suite à réception du mail du 07/07/2020, je souhaite refuser l'offre 10Go de plus pour 5€/par mois.

En effet je ne consomme déjà pas les 20Go dans leur intégralité, donc aucune utilité d'avoir 30Go.

Merci de faire le nécessaire afin de conserver l'offre à 16,99€/mois sans quoi je résilierai mon abonnement.
Par avance, merci

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SADIA
SADIA

SADIA

Niveau
0
11 / 100
Je crois que vous feriez mieux de joindre Bouygue service client au 1064, plutot que de mettre la question sur un forum d'utilisateurs..

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Admirez la dialectique de Bouygues qui fait passer une augmentation de 5€ (+ 29 %) pour une "offre exceptionnelle". C'est ni plus ni moins que de la vente forcée et en lisant les forums , je constate que c'est monnaie courante. Etant libre de tout engagement je vais me diriger vers un autre opérateur, plus respectueux de ses clients.

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à toutes et tous,
Que de temps et d'énergie perdus, pour obtenir de BOUYGUES la non-augmentation d'un forfait-(demande parfaitement justifiée par le consommateur que je suis)-
J'ai appelé le 1064 par deux fois en présentant mes arguments (bien que je ne sois pas "engagé"). J'ai déjà dû batailler l'année dernière, il me semble pour le même problème. A la prochaine tentative de ce genre, ce sera bye bye......

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
23 / 100
Miracle !
Après avoir bataillé avec le serveur vocal, dur de la feuille et qui veut que l'on tape son N° à toute vitesse (merci pour les personnes handicapées), j'ai enfin eu une correspondante compétente et à l'écoute du client, qui m'a remis sur mon ancien forfait, à 16€99.
Il m'a fallu pas moins de 4 appels et d'un tchat avec pour en arriver là.
Merci qui ? Merci B...ernard !