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Ma facture

Besoin d'une facture de clôture BBOX

Bonjour,
Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et produits".
J'ai besoin de ma facture de clôture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement svp?
Je suis joignable facilement si besoin.
Merci par avance.

Bien cordialement
Anaïs Poncet

ANAIS
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Alyson
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Bonjour Anaïs,

Effectivement ce n'est pas normal. Je garde votre dossier, je fais une remontée pour vous trouver une solution au plus vite et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
Alyson

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Bonjour Anaïs,

Effectivement ce n'est pas normal. Je garde votre dossier, je fais une remontée pour vous trouver une solution au plus vite et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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moi aussi je voudrais ma facture de cloture et impossible de joindre un conseiller

Bonjour Jessica,

La facture de clôture sera éditée à la date habituelle de facturation soit le 27 juillet prochain. Elle sera disponible au maximum 48 heures après sur votre Espace Client.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin d'une facture avec les frais de résiliation s'il vous plait.
Ma dernière facture ne s'élève qu'à 4,99 euros. J'ai reçu aujourd'hui les SMS confirmant la bonne réception de mes équipements.
Merci.
Marie Roubaud

VICTOR
VICTOR

VICTOR

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Même situation de mon côté, la facture de clôture est la seule à ne pas être détaillée...
Je souhaiterais en avoir une détaillant notamment la partie relative aux frais de résiliation.
Merci d'avance.

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Marie,

Votre ligne étant résiliée depuis le 13/07, votre facture de clôture incluant les frais de résiliation sera disponible à partir du 13/08 directement sur votre espace client. Je vous invite à patienter ce délais.
N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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NINA
NINA

NINA

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Bonjour, mes factures bbox n’apparaissent plus dans mon espace. J’ai uniquement mes factures de mon mobile.
Pourriez-vous m’envoyer ma facture de résiliation svp ?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Anaïs, je vous ai envoyé un message en privé. Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANAIS
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Merci Alyson de garder mon dossier et de me tenir informé de la situation. J'espère que la situation va se régler très rapidement mais cela fait de la mauvaise pub à bouygues télécom puisque ce phénomène est récurrent et montre qu'il est difficile de faire une facture correctement.

Bonne journée.
Anaïs

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,
On va regarder tout ça ensemble en message privé. Pouvez-vous cliquer sur ce lien et me communiquer vos coordonnées : po.st/MPBytel. A tout de suite !

Sylvie, Bouygues Telecom
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ANAIS
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Bonjour Sylvie,

Votre lien ne fonctionne pas.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Anaïs,

Si vous souhaitez que nous communiquions en privé, je vous envoie alors directement un message ainsi.

Nous communiquerons ainsi directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement au mois de mai, j'aurai impérativement besoin de ma facture de clôture dans les plus brefs délais. J'ai également une facture de régularisation de 75€ correspondant à des services google/spotify alors que je n'ai jamais souscris quoi que ce soit, j'aimerai savoir d'où ça sort? Pouvez-vous me contacter?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,
Mon nouvel opérateur m’a fait signifier que je n’ai pas dans ma dernière facture Bouygues telecom la partie « facture de résiliation » comprenant les frais de résignation de ligne. Merci de me la communiquer le plus rapidement possible.
Bien cordialement
Benjamin Beugniot

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour meme probleme pour moi
Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et produits".
J'ai besoin de ma facture de clôture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement svp
Mr Gouleau Romain

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème ; la dernière facture éditée ne précise pas le montant de résiliation.
Pas moyen de joindre le service client puisque ligne résiliée.

La ligne mobile étant active , le service client 1064 me dit qu'on peut pas rééditer une facture et que l'option facture déraillée est désactivée

Que faire pour avoir une facture complète ?

OMAR
OMAR

OMAR

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Bonjour

Je voudrais aussi une facture de resiliation de la bbox. Impossible d'avoir accès aux factures de bbox résilié recemment.

Merci a un conseiller de me joindre et / ou de me la faire parvenir rapidment.

ZAHRA
ZAHRA

ZAHRA

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Bonjour,

La problématique est la même pour moi également pas de facture de résiliation complète et mon nouvel opérateur refuse de la prendre en compte.

Merci d'apporter une solution à ce problème.

Cordialement,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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bonjour,

j ai le meme probleme sur ma facture de cloture il y a bien 59 euro mais pas marquez frais de resiliation.

merci de faire le necessaire rapidement en ai besoin.
mr martel

SEGOLENE
SEGOLENE

SEGOLENE

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Bonjour,
J'ai également besoin d'une facture de clôture suite à ma résiliation BBOX. Pouvez-vous m'indiquer quand je vais la recevoir ?

Cordialement,

Ségolène

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour,
J'ai le même problème SVP, besoin d'une facture de clôture BBOX au plus vite faisant apparaître clairement les frais de résiliation.
Ma ligne est résiliée depuis le 24/06/2020 et toujours rien... Pouvez-vous me contacter par MP ?
Merci par avance.

Cordialement,
Romain Serrano

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Moi aussi j'ai besoin d'une facture de clôture de votre part afin que je puisse me la faire rembourser par mon nouvel opérateur.

Merci pour votre aide.

Christelle KLEIN