Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4GBox : débit le soir toujours catatstrophique, fin de la remise 12 premiers mois = résiliation

Bonjour,
J'ai passer la période des 12 premier mois, la remise des 12 premiers mois à sautée .
Par contre le débit le soir est toujours pas terrible (pour être poli)
J'ai donc appeler le 1064. opérateur pas très accueillant.
Je vais bientôt avoir la fibre : à 24€99 malgré les chutes de débit le soir je serais resté jusque l'arrivée de la fibre et peut être que j'aurais la fibre chez vous...
à 34€99 comme ma dernière facture je résilie...
Et vu le peu d’égards du conseillé que j'ai eu au 1064 je ne prendrais sûrement pas la fibre chez Bouygues.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
64 / 100
points

Aucune réponse