Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque Bouygues Sony Boku

Je viens de recevoir ma facture téléphone et surprise 70€ de surfacturation pour mon fils de 15ans, Sony boku. Ne sachant pas de quoi il retourne je tape Sony boku dans un célèbre moteur de recherche et la des centaines de cas depuis des années défilent avec mots clés récurrents, arnaque, bouygues, sony !!! Mon fils n'a ni compte Sony ni de console de cette marque. Je comprends vite que Bouygues s'en lave les mains en nous expliquant qu'on a validé de soit disant code et allez vous plaindre chez Sony, nous on continu notre buziness d'arnaqueur qui doit être plus que lucratif vu les années que ça dure. Je pense qu'il va falloir que je songe à changer d'opérateur car ces prélèvements risquent de continuer. Reste plus qu'à joindre les fantômes de chez sony et ça c'est pas gagné !!!

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
224 / 750
Bonjour,
Je rejoins le groupe des arnaques, pour 50 euros
Pourquoi Bouygues ne fait il rien? ne préviens pas lors d'une action douteuse car apparemment nous sommes nombreux dans ce cas avec une recrudescence ce mois ci
Faut il changer d'opérateur? pour ma part je vais porter plainte contre BOKU car je n'ai rien demandé ni rien validé et ensuite contre Bouygues qui se fait complice des ces arnaques.
Cordialement