Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

plus d'internet depuis le 09 juillet 2020 suite à impossibilité raccordement Fibre

Bonjour,

suite au passage d'un technicien pour la mise en place de la fibre optique le jeudi 09 juillet 2020 dans mon appartement. il s'avère qu'il est impossible de connecter la fibre de mon appartement à l'armoire dans la rue. ( pas de continuité entre le PM et PB selon le rapport du technicien)

Bouygues Telécom ne pouvant raccorder la fibre dans mon appartement je vous serais reconnaissant que le service client annule ma commande bbox Must fibre

n'ayant plus internet depuis le 09 juillet 2020 , et après avoir eu aucun appel ou réponse à mes messages , je souhaite prochainement résilier mon contrat en faisant une portabilité de ma ligne et de n'avoir à régler que les frais de résiliations relatif à mon offre bbox souscrite en 2015.

Cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
35 / 100
dans le hall de mon immeuble, visiblement un commercial Bouygues Telecom vient de déposer aujour d'hui une information comme quoi l'immeuble est connecté au réseau fibre optique.

Par conséquent, je ne demande plus l'annulation de ma commande Bbox Must Fibre. je vais contacter le service client pour voir comment connecter mon appartement à la fibre Bouygues Telecom.

Cordialement.

ALLEN
ALLEN

ALLEN

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme il sont nul donc je vais partir chez orange apres 24 ans chez eux c'est lamentable