Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Achat téléphone suite vol colis?

J'ai commandé un téléphone au mois de mars via service client, le colis a été volé. Bouygues fait son enquete et me propose de commander à nouveau livraison par chronopost. Deuxième vol de colis, après encore une enquete je demande à etre remboursée. Ca fait donc 2 mois que j'attends mon téléphone. Je me rend en boutique debut juillet pour acheter mon téléphone et la je me rend compte que depuis 2 mois les prelevements pour facilité de paiement sont fait sur un téléphone que je n'ai pas mais surtout l opérateur considère que je suis reengagée et donc je ne peux pas acheter un téléphone.
Le conseiller de la boutique me dit qu'il s occupe de tout et que je pourrais revenir le 15 juillet pour acheter mon téléphone.
J'y suis allée hier, rien n'a été fait. Je n'ai pas de téléphone mais je paye une facilité de paiement depuis avril et je ne peux pas renouveler mon téléphone. Franchement je n'ai qu'une envie c'est changer d'operateur pour avoir un vrai suivi!!!!!
j'attends depuis deux mois 1/2 un téléphone neuf car le mien ne focntionne plus correctement je paye pour ca et je n'ai toujours rien. On me fait appeler a droite et a gauche mais rien ne se passe.
Service client minable et en boutique le conseiller "Gersen", m'a plantée là pour fuir dans l'arrière boutique car il savait pas quoi me dire. Je trouve ca vraiment lamentable!!!!!!!

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
24 / 100
Aucune réponse