Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement replay tv abusif sur mobile

Bonjour,
A l'instar de nombreux autres abonnés, je constate que j'ai été "abonné" d'office par Bouygues à Replay TV : 3 euros par semaine. Etant seul à utiliser ce mobile verrouillé, je ne regarde jamais la TV sur mobile ; Il ne peut s'agir que d'une erreur bouygues ou d'une malveillance délibérée.
Je demande le remboursement de cette somme sur la prochaine facture ; Est-il possible qu'une société aussi importante s'amuse à ce petit jeu malsain ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler