Bonjour,
Je constate qu'il y a eu une augmentation de mon forfait sans avoir donné mon consentement...
J'ai déjà reçu un SMS venant de B&You et j'avais bien envoyé STOP (ou je ne sais plus quel mot ayant été demandé pour refuser)
Sauf que j'ai eu la mauvaise surprise en consultant mes factures de voir que mon forfait a bien été augmenté...
Ce n'est pas normal de procéder à ce genre de changement d'offres sans avertir ses clients et je vois que je suis loin d'être le seul a avoir subit ce désagrément.
Je paye 27.99 € pour 70 Go et pendant ce temps là je vois des offres exclusives à 16,99 € pour 100 Go en page d'accueil, ca serait pas un peu du foutage de geule ?
Je ne suis pas d'accord pour payer plus !! Surtout si c'est pour financer les nouveaux clients.
Visiblement le concept de fidélité a disparu depuis bien longtemps chez les opérateurs téléphoniques
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour ayant une offre B&You à 4.99€ à vie!!!!
Celle ci a été modifié sans mon consentement.
Impossible d'avoir un conseiller .............
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom