Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contrôle parental défectueux ne s'active pas comme demandé. des solutions ?

Bonjour,
BBox Wifi 6. Menu interne gestion et administration BBOX.

J'essayes par tous les moyens de gérer ma flotte d'appareils "adultes" et "ado" sous "contrôle parental" et je n'arrive pas a faire que le wifi se coupe à la volée pour certains appareils a partir d'un certain horaire.
Couper le wifi à la source via "les plages horaires wifi" fonctionne, mais je ne souhaite pas utiliser cette option qui coupe purement et simplement l’accès de tous les appareils sans distinction.
Je souhaite gérer un groupe d'accès restreints (cadenas fermé) à partir de 23 Hrs sur des tablettes et des smartphones android d'ado identifiées et cela ne fonctionne pas !

Mes enfants restent connectés passé 23 Hrs alors que le cadenas passe de l'état "ouvert" "vert" avant 23 Hrs a l'état "fermé" "gris" après 23 Hrs et que j'ai bien vérifié (3X) qu'il soit dans le groupe d'accès restreint et que celui ci soit activé.

Aucun problème de corruption de mot de passe ou autre possible.

Qqun pour m'aider ?, j'ai lu relu et relu le tutoriel plusieurs fois et j'ai bien paramétré les plages horaires souhaitées mais le résultat n'est pas là.

Merci ;)

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir

Même problème.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir

Avez vous solutionné ?
J'ai découvert que le filtrage parental marche sur l'adresse mac et que certains appareils donnent des adresses mac aléatoire donc ce n'est pas le même appareil a chaque fois.
C'est vent le bordel car moi aussi je veux régler des pages pour mes enfants.