Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peux pas migrer d'un forfait sensation terminé vers un forfait b&you?

Mon forfait sensation est terminé depuis le 13 juillet 2020 et je voudrai migrer vers un forfait b & you mais j'ai un message qui me dit que je suis redevable de 300 euro pour changer de forfait sauf si j'attends le 13/03/2021. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je ne suis plus engagée. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème
Merci

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler