Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Clients Ultym : passage à 2 Gbit/s

Bonjour,

J’ai souscrit à l’offre fibre ultym le 17 juin, la fibre a été installée dans ma maison aujourd’hui.
Lors de ma souscription en boutique, j’ai posé la question est ce que je bénéficierai de l’offre 2 Gbit/s si l’offre est lancée, on m’a confirmé que oui et sans surcout car je suis serai abonné ultym.
Suite à l’installation de la fibre chez moi aujourd’hui, je suis passé en boutique pour changer de box et le passage à 2Gbit/s. à ma surprise on me dit que ce n’est pas possible et qu’il faut appeler.
J’ai appelé le service client qui m’ont précisé qu’il faudrait que je renonce à ma réduction de 12 mois pour avoir les 2 Gbit/s, la personne me dit qu’elle ne pouvait rien que c’est le logiciel.

J’ai demandé de parler donc à quelqu’un qui pourrait faire quelque chose, on m’a promis qu’un responsable m’appellera à 19h. il est 20h30 toujours pas d’appel…

Pourriez-vous m’apporter une réponse ? Serait-il possible de migrer vers l’offre 2 Gbit/s sans renoncer à ma réduction ? surtout que mon abonnement ne démarre qu'aujourd’hui.

J’attends votre réponse pour décider de la suite.

Bien cordialement,

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau