Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de l'offre d'Aout 2020?

Impossible de trouver un moyen de refuser cette N ieme vente forcée de la part de Bouygues. Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

personnellement si celle ci passe en force, je résilierai mes 2 contrats BBox car j'en ai assez de ces pratiques.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ANNALISA
ANNALISA

ANNALISA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, si tous les abonnés mécontents signalaient ces ventes forcées sur le site de la répression des fraudes (plateforme signalconso) peut être que les choses bougeraient!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
14 / 100
Je viens d 'essayer de faire el signalement.
La réponse automatique que j'ai reçue est la suivante.

"Emmh, nous ne pouvons pas traiter votre signalement.
Nous ne doutons pas que vous ayez réellement rencontré un problème mais... il ne s’agit pas d’une fraude.

Vous venez de recevoir un email ou un sms vous indiquant que votre forfait allait être augmenté à partir du mois prochain ? Il ne s'agit pas d'une vente forcée.

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :
vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).
Ils ne peuvent pas augmenter votre forfait pour une autre raison (option musique, option télé, abonnement à un livre...).

Et la recommandation:
Vous n'avez que deux choix : accepter cette augmentation ou résilier votre abonnement.

Vous avez 4 mois pour résilier votre abonnement.

Comme nous disposons d'un abonnement bon marché.
Dans les deux cas nous , clients, sommes perdants ..et Bouygues se débarrasse de forfaits sur lesquels il ne fait pas assez de bénéfice.

Légal mais commercialement énervant !