Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi je ne peux plus accéder à ma boite mail sur mon iphone depuis que je suis passée à la 4g box ?

depuis que j'ai changé la bbox par une 4G box, ma boite mail sur iphone ne fonctionne plus, le serveur SMTP ne fonctionne plus et je ne sais pas comment renseigner le serveur d'envoi et de réception. PS ma boite mail est en bbox.fr
merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, sans avoir changé de box, je rencontre le même problème. J'ai passé des heures au tél avec l'assistance bouygues,incapable de me donner les référence des serveurs IMAS, SMTP, ... pour vérification avec les données enregistrées dans l'Iphone. Après entretien avec apple care, le problème vient bien de Bouygues. De plus leur espace client sur iphone pour les mails est une véritable catastrophe.