Internet Mobile et hotspots 3G/4G
depuis que j'ai changé la bbox par une 4G box, ma boite mail sur iphone ne fonctionne plus, le serveur SMTP ne fonctionne plus et je ne sais pas comment renseigner le serveur d'envoi et de réception. PS ma boite mail est en bbox.fr
merci
Réponses
Bonjour, sans avoir changé de box, je rencontre le même problème. J'ai passé des heures au tél avec l'assistance bouygues,incapable de me donner les référence des serveurs IMAS, SMTP, ... pour vérification avec les données enregistrées dans l'Iphone. Après entretien avec apple care, le problème vient bien de Bouygues. De plus leur espace client sur iphone pour les mails est une véritable catastrophe.
Bonjour Pascale,
S'agit t'il de votre mail Bbox ou d'une adresse mail autre svp ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Même problème. Impossible de recevoir sur iPhone et iPad mes mail provenant du serveur bbox ! Y compris depuis l'appli Bouygues sur iPhone !
D'après le SAV comme cela fonctionne bien sur ordi, il ne veut rien savoir de mon problème sur iOS !
Cela n'est pas la réponse lorsque je cherche de l'assistance
N'hésitez pas à venir compléter sur le forum si vous êtes également victime de ce problème qui vient de chez Bouygues !!! Une sorte de discrimination vis à vis des personnes possédant des équipements Apple. Bravo !
Bonjour Frédéric,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
comment lire boite de réception de mails
Bonjour,
Dans le cas où vous voudriez consulter votre boite mail bbox, je vous envoie le lien suivant afin de vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/envoi-reception...
Vous en souhaitant bonne réception.
Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'années !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................