Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

pourquoi je ne peux plus accéder à ma boite mail sur mon iphone depuis que je suis passée à la 4g box ?

depuis que j'ai changé la bbox par une 4G box, ma boite mail sur iphone ne fonctionne plus, le serveur SMTP ne fonctionne plus et je ne sais pas comment renseigner le serveur d'envoi et de réception. PS ma boite mail est en bbox.fr
merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAULE
PAULE

PAULE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, sans avoir changé de box, je rencontre le même problème. J'ai passé des heures au tél avec l'assistance bouygues,incapable de me donner les référence des serveurs IMAS, SMTP, ... pour vérification avec les données enregistrées dans l'Iphone. Après entretien avec apple care, le problème vient bien de Bouygues. De plus leur espace client sur iphone pour les mails est une véritable catastrophe.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
21 / 100
points

ma boite mail est desactive

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

S'agit t'il de votre mail Bbox ou d'une adresse mail autre svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème. Impossible de recevoir sur iPhone et iPad mes mail provenant du serveur bbox ! Y compris depuis l'appli Bouygues sur iPhone !
D'après le SAV comme cela fonctionne bien sur ordi, il ne veut rien savoir de mon problème sur iOS !
Cela n'est pas la réponse lorsque je cherche de l'assistance
N'hésitez pas à venir compléter sur le forum si vous êtes également victime de ce problème qui vient de chez Bouygues !!! Une sorte de discrimination vis à vis des personnes possédant des équipements Apple. Bravo !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

comment lire boite de réception de mails

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans le cas où vous voudriez consulter votre boite mail bbox, je vous envoie le lien suivant afin de vous guider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/envoi-reception...

Vous en souhaitant bonne réception.

Je vous souhaite une excellente journée et de très bonnes fêtes de fin d'années !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................