Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Service : FUZEFORGE Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger Prix : 10.00 € TTC chaque mois

Bonsoir, j'ai reçu ça par mail:

"Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que votre abonnement au service Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger sera reconduit automatiquement le 15/07/2020 16:10:21.
Service : FUZEFORGE
Produit : Abonnement mensuel : Plus de 7000 jeux PC a telecharger
Prix : 10.00 € TTC chaque mois"
Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.
Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement à ce service en cliquant ici..
Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.
Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt."

J'ai déjà demandé la résiliation de cette arnaque, donc merci de faire le nécessaire car ça fait 2 mois de suite que je suis prélevé 10 euros et ça commence à m'énerver.
Je vais finir par contacter une association de consommateur et ensuite résilier tous mes abonnements: BBOX et mes contrats forfait GSM.

Merci de faire le nécessaire très rapidement.

Cordialement,

MORGAN
MORGAN

MORGAN

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Tout à fait. Arnaque récurrente. Bouygues s'efforce de répondre par des phrases stéréotypées comme si nous étions des imbéciles. "je vous invite à contacter le service client (...)". Vous cliquez sur le lien et vous vous apercevez que vous n'avez aucun abonnement quelque soit le type d'appareil. Autre type de réponse "maitrisez vos dépenses", chose faite il y a 2 ans et vérifiée encore ce jour: aucun achat, abonnement, VOD, etc. autorisés à plus de 0€, mais vous êtes tout de même facturé ! Si pas de remboursement le mois prochain, c'est changement d'opérateur avec mes 3 téléphones + internet BOX. Si vous avez rejoins une association de consommateurs, je vous suis ! Bon courage!

A bouygues, évitez votre blabla, ce n'est pas la peine de répondre "Bonjour. Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr. Bonne journée". Essayez de répondre intelligemment pour que cesse ce type de pratiques et des solutions de blocages réels ! Mais peut-être n'est-ce pas votre volonté. Salutations

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis navrée de lire cela notamment concernant le blocage, qui est pourtant bien visible.

Je vois que vous avez déjà émis une demande de remboursement en ligne via votre espace client (ou via notre service client par téléphone), demande qui à été acceptée par l'éditeur de contenu FUZEFORGE, vous pouvez constater cela directement sur votre espace client (PC) via le chemin suivant:
Ma conso > Achats internet+ Box > Fuzeforge > Voir détail > de nouveau voir détail > "La demande de remboursement a été acceptée pour cette transaction."
Vous verrez cela sur votre prochaine facture.

Cordialement.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................