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Quel est le temps de raccordement fibre le plus long?

Bonjour,

Je viens vous poser la question du délai de raccordement classique à une offre Fibre.

La demande a été réalisé il y maintenant bientôt 2 ans, à cette date le premier technicien indique que le fourreau est bouché et qu'il faut l'intervention d'un autre opérateur bien connu pour prendre en compte notre "ticket" lié au blocage dans la rue.

Suite à cela malgré de nombreux appels et de la patience, l'intervention est arrivé 1 an et demi après pour un débouchage effectif durant le confinement.

Suite à cela... une nouvelle intervention d'un technicien le 19/06, nous rebouche le fourreau en tirant l'aiguille précédemment positionné pour tirer la fibre!!!

Aujourd'hui intervention annulé car le technicien constate que le fourreau est encore ... et bien normal personne n'est passé débouché le fourreau et pas de matériel spécialisé pour résoudre mon problème.

De nombreux appels cette après-midi auprès de diverse cellule me fond tourner en rond... j'en ai encore le tournis et ne vois pas d'issue à ma problématique. Sachant que l'escalade auprès du service client n'existe pas...

Comment un service client peut laisser trainer une telle opération et laisser un client abonné depuis 20 ans dans cette situation de non service rendu???

Doit-on être un prospect pour avoir une valeur auprès des opérateurs et rentrer dans les statistiques d'acquisitions? Et sommes-nous toujours obligé de jouer ce jeu de la résiliation pour bénéficier des meilleures offres?

Comment obtenir notre service commandé il y a 2 ans?
Et comment recevoir notre prix du plus long raccordement car nous devons être sur le podium?

Je vous remercier pour votre aide

PATRICE
PATRICE

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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Patrice,

Navrée pour ces désagréments et cette attente.

Je constate que des remontées avaient bien été enregistrées.

Un nouveau rendez-vous est en cours pour le 4 août 2020, 8h-12h, en étiez-vous informé?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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