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Messagerie bbox inaccessible sur PC/Tablette/mobile

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours, ma messagerie n'est plus accessible que ce soit sur PC tablette ou mobile.
Un incident sur la ligne fibre est en cours dans toute la zone de mon logement faut il y voir un lien?
Merci d'avance pour votre aide.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, j'ai le même problème : plus d'accès ni sur PC ni sur mobile depuis samedi. Problème signalé à l'assistance lundi en tout début de matinée et depuis ... rien ! Ca commence à faire long sans mail et sans aucune nouvelle / visibilité. Merci pour votre aide

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom