Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à un changement d'offre bbox fibre vers adsl j'ai déposé le matériel demandé en boutique je reçois relance?

J'ai déposé le boitier de la fibre ainsi que les câbles le 11/07/2020 en boutique malgré tout je reçois des notifications qui me demande de retourner le matériel.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Depuis votre message, je constate que vous avez reçu aujourd'hui, samedi 18 juillet, un SMS vous informant que l'équipement a bien été réceptionné.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................