Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date de retour d'Internet ?

J'habite à Meaux et je n'ai plus accès à internet depuis deux semaines sans aucune information sur le retour du réseau. Est-il possible d'avoir à minima un délai ?
La clé 4g est une solution de secours mais nous n'avons plus d'accès à la TV ni aux services pour lesquels nous payons.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Le diagnostic a déjà été réalisé . C'est un problème global au niveau de la fibre et non au niveau de la box

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom