Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet par la wifi bbox est régulièrement coupé plusieurs heures par jour. Travaux sur la ligne ?

Bonjour, depuis plus d'une semaine, bien que recevant correctement la wifi, celle-ci est souvent sans accès à Internet. Je précise qu'auparavant il y a eu de longues coupures de la 4G (ni wifi, ni mobile). Je n'ai jamais réussi à vous joindre au 1064, mon numéro de mobile ou de bbox n'étant pas reconnu. Merci.

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom