Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation 4g box après nouvelle commande 4g box illimité

Bonjour, je suis fatiguée de tourner en rond via l'espace client qui ne reconnait pas mon numéro de portable bouygues . Site inaccessible donc. Je souhaiterai résilier mon actuelle 4g box car j'ai commandé (et là pas de problème) la nouvelle box illimité, profitant de mon déménagement. Pour résilier, il faut avoir accés à un conseiller téléphonique, ce que la plateforme me refuse. Avez vous une solution svp?

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle

Navrée pour cette situation.
Voici un lien pour vous accompagner sur l'Espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vois que la résiliation de la ligne est bien prévue pour le 24 juillet.
Tout est il Ok pour vous ?
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................