Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un geste commerciale pour fidélité ?

Bonjour, cela fait 3 fois que j'appelle le 1064 et demande qu'un conseiller me recontacte au sujet de ma facture. En effet, je bénéficiais d'une offre commerciale et je souhaiterai la prolonger.
Comment puis je faire pour être contacté par un conseiller ?

Client depuis plus de 10 ans je trouve aberrent qu'un service client s'engage à recontacter ses clients sous 48 h mais ne le fait JAMAIS !
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,je n’ai eu aucun appel en absence ni de message vocal. Vous pouvez me contacter dans la journée ou dès que possible.
Bien cordialement

Bonjour Olivier,

J'observe que vous avez été contacté par un responsable depuis la publication de votre message et qu'une solution a été trouvée.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE FLORE
NATHALIE FLORE

NATHALIE FLORE

Niveau
0
11 / 100
points

Je cherche avoir conseiller toujours pas de rappelle

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

bjr olivier,client depuis plusieurs annees comme vous,n'ayant jamais eu une offre ou geste commercial,puis je me permettre de vous demander de quoi avez vous pu beneficier?
merci pour votre reponse
cedric au 06******74 ou
***@**.*