Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Duplicata de facture & Contact boutique

Bonjour,

J'aimerais récupérer un duplicata d'une facture d'achat de téléphone. Cependant, j'ai effectué l'achat dans une boutique dans le sud de la France (83), et j'habite en région parisienne. Je ne peux donc pas passer en boutique pour demander la facture.

De même, le numéro de contact associé à la boutique en question me renvoie sur le service client, et je ne peux donc pas contacter directement la boutique pour obtenir ce duplicata. Je ne peux même pas leur demander s'il est possible de me l'envoyer par courrier.

Que faire ?

Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation, J'ai besoin d’urgence du duplicata de facture téléphone acheté chez Bouygues Paris République. N’etant pas à Paris je ne peux passer en boutique et le n° de contact boutique ne réponds jamais Que dois -je faire ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je vous redonne le numéro de la boutique de Paris République au cas où vous n'auriez pas le bon.. 0986010345.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Merci de votre réponse, mais à ce numero on tombe sur un répondeur service client qui ne peut rien faire, ni me mettre en relation avec la boutique Bouygues Paris république où j'ai acheté mon Iphone mais qui ne réponds jamais, ni m'envoyer cette facture qui n'est pas dans mon espace client !
Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse en retour

Bonjour Sylvia,

Je viens de faire le test en appelant le numéro concerné, si vous faites le choix 5 (autre demande), la communication est bien émise en suivant.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................