Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'attends toujours le remboursement des frais de restitution de matériel, quid?

J'attends toujours le remboursement des frais de restitution de matériel. Une facture m'indique un virement sous 10 jours, et après 20 jours toujours rien.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je suis dans une situation identique. J'ai déposé mon matériel en boutique au mois de mai et je n'ai jamais été remboursée de mes 50 euros de frais de matériel.. Merci de revenir vers moi.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clémence,

Après vérifications vous n'avez jamais été facturé d'un éventuel dépôt de garantie, aucun remboursement ne doit donc être effectué.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'ai le même soucis, le 26/06/20 j'ai reçu une notification disant que j'avais droit à un remboursement de 59€. Au final, après plusieurs tentatives pour joindre le service client, on m'a dit qu'étant donné que j'avais bloqué les prélèvements, ils ne pourraient pas me faire de virement sous 10 jours. Une 1ère conseillère m'a dit qu'elle allait faire la demande et que je recevrai un chèque dans un délai de 20 jours ouvrés. Au final j'ai rappelé, car toujours aucune confirmation et là le 2nd conseiller me dit que la 1ère n'avait en fait jamais fait la remontée, du coup il s'en est chargé et j'ai bien reçu un sms de confirmation. Sauf qu'aujourd'hui, on a explosé le délai des 20 jours ouvrés et toujours rien, et impossible de joindre le service client. Bizaremment quand un client vous doit des sous, vous n'attendez jamais pour le harceler avec des maisl, des sms et même le service recouvrement, mais quand vous devez des sous, à ce moment là vous prenez toujours votre temps, on arrive plus à vous joindre et vous ne payez de frais de retard vous, c'est vraiment exagéré. J'ai bien fais de résilier mes lignes chez vous. Mais j'attends toujours mon remboursement. Je vais donc envoyer un courrier au Service consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Ils feront peut être avancer les choses

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai restitué mes équipements (attestation à l'appui) le 07/08/2020. J'ai reçu un mail de confirmation de restitution (reçu le 10/08) m'invitant pour toute question à contacter le service client au 1064, ce qui n'est en fait pas possible car en tant qu'ancien client, mon numéro n’est plus reconnu... Je n'ai aucune information quant au délai de remboursement et plus aucune information depuis...

Peux t'on me donner la date de remboursement pour les 201 euros de frais de non restitution que j'ai dû acquitté le 12/08 (alors que le matériel était portant déjà rendu depuis 5 jours)

Cordialement

Mr NOEL

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
Idem depuis le 20 juillet ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,

Après vérification, un remboursement a bien eu lieu, je vous invite à reprendre vos factures sur votre espace client, vous pourrez voir apparaître le remboursement concerné sur un montant de 59€ sur facture du 15/07.
En vous remerciant, passez une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................