Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai toujours pas reçu le code QR bon de retour pour retourner la box après échangé la box pour panne ?

Bonjour, je n'ai pas reçu de bordereau de retour après la panne de ma box internet.
Merci de me donner des détails sur la procédure rien par sms, ni par mail, ni notifications activité, ni dans l'app.

Merci
Cordialement

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom