Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment le service client de Bouyguest telecom se fout-il de ma gueule ?

Voici une situation incroyable qui s'est produite avec moi ces jours-ci  :
Pour faire simple, j'ai bénéficié d'une offre Bbox ultym + bonus canal series durant une année entière ( fin de contrat le 08/07/2020) mais comme j'étais bien satisfait de l'offre et de ma connexion internet , j'ai appelé le service client le 08/06/2020 et j'ai profité de l'appel pour demander si ça se faisait de reconduire le contrat de 12 autres mois mais avec le même tarif et les mêmes avantages. Le conseiller m'a répondu que c'était possible et que je devais rappeler avant la fin de mon abonnement soit le 08 juillet.
Le 07/07/2020 j'appelle , et à ma grande surprise on m'annonce que les réductions annoncées ne sont pas possibles car elle ne s'appliquent que sur une année mais néanmoins, je pouvais bénéficier d'une réduction de 10 € uniquement et ce, sur un abonnement de 38.99€.
j'ai pourtant expliqué qu'on m'avait bien évidemment proposé de reconduire au même prix (19.99€), malheureusement le conseiller ne pouvait faire plus et s'est empressé de me proposer soit de résilier, soit de payer 30€ ou de changer de box pour une box moyen de gamme.
J'ai décidé de rappeler quand même, j'ai eu donc un autre conseiller, qui suite à des vérifs sorties de je ne sais d'où, me propose un prix qui me sied ; 24.99€.
GENIAL ! je suis content , 24.99€ pour la même bbox Ultym + canal plus séries pour l'année en cours, que demander de plus. J'ai même répété mot par mot " Donc nous sommes bien d'accord, je paierai 24.99€ par mois pendant un an + l'avantage canal plus series " et le conseiller me répondit OUI tout à fait.
Ce conseiller m'a aussi dit que je recevrai la confirmation par mail sous 48h ( soit le 9 juillet ou au plus le 10 juillet).
A MA PLUS GRANDE SURPRISE, le 10 juin en soirée, je me connecte sur mon compte BOUYGUES et la... Bouche Bée.
Je vois une facture de 41.99€ pour le mois en cours !
Et la je comprend que rien n'a été fait, qu'on m'a vendu du rêve.
Je rappelle le lendemain (le 11 juillet), un conseiller me dit qu'effectivement rien n'a été fait sur mon dossier mais qu'il allait me rappeler le 14 juillet après-midi pour me proposer quelque chose).
Encore une fois, un lapin de posé, personne ne me rappelle et je décide d'appeler le service client, une conseillère me répond et ne peut pas faire mieux que 10€ de réduction, alors j'explique et je réexplique que j'avais eu un accord verbal avec un conseiller qui m'a proposé moins que ça mais, n'a nul mot que désolé comme argument.
Ce qui m'amène au jour d'aujourd'hui le 15 juillet 2020.
Je rappelle dans l'espoir de trouver une solution à tout ça, car non seulement je n'ai pas pu bénéficier de la réduction qu'on m'avait promis, mais aussi qu'on veut me faire payer 41.99€ par mois alors que c'est inacceptable.
La conseillère que j'ai eu aujourd'hui (le 15 juillet 2020) a pris le temps avec son responsable qui a apparemment réécouté les enregistrements passés mais quand elle revint vers moi, elle me parle que des enregistrements ou les conseillers me proposent des remises de 10 euros soit la première conversation du 07/07/2020 ou la personne me propose soit de résilier soit d'appliquer 10€ de réduction, et aussi à celle du 14 juillet ou la conseillère est désolée et ne peut faire mieux.
ALORS LA JE NE COMPREND PAS une chose ;
Apparemment 70% des conversations sont enregistrées, mais par le plus grand des hasards, celles ou on me dit que je peux payer 19.99€ et l'autre à 24.99€ n'ont pas été enregistrées (Voyez-vous ça !)
C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE, HONTEUX, HONTE A VOUS.
Je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est digne des méthodes commerciales des escrocs qui vous font payer des articles inutiles, du marketing de mensonge.
Je commence à comprendre qu'on m'a vendu du rêve, et qu'on a tout fait pour que mon contrat soit reconduit au prix de base de la Bbox ultym qui est de 38.99+3€ de location soit les 41.99€ qui s'affiche sur ma facture à payer le 23 de ce mois.

JE DÉPLORE CES MÉTHODES NON PROFESSIONNELLES, BASÉES SUR DES PROMESSES MENSONGÈRES.
Moi qui ai toujours été un client fidèle (car j'ai aussi un forfait mobile Bouygues) et j'ai toujours été satisfait de Bouygues telecom et de ses services mais là je suis tellement déçu par Bouygues.
Je résume les mensonges qui m'ont été dits :

• Oui, je peux bénéficier du même prix d'abonnement de la Bbox Ultym et profiter de canal plus séries pour une 2ème ( 19.99€/mois pendant 12 mois )
  • Oui, je vous confirme que vous bénéficierez du prix de 24.99€/mois pendant 12 mois et avec l'avantage canal plus series et que vous allez recevoir un mail de confirmation sous 48 heures.
  • Je vous rappellerai le mardi 14 juillet afin de vous proposer une solution.

Voilà donc votre récompense si vous êtes un client fidèle, on vous submergera d'excuses et vous aurez des acouphènes à force d'entendre le mot désolé.
Pour ma part, je n'ai pas besoin de mot mais d'actes concrets et surtout des solutions à mes problèmes que vous avez créés.

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Depuis le 8 juillet ma ligne Bouygues ne fonctionne plus .J'ai appelé le SAV Bouygues et il parait que ma ligne à été écraser par erreur .Il faut que quelqu'un passe chez moi pour la rétablir mais le 28 juillet. J'ai la sombre impression qu' on me mène en bateau car ma ligne fonctionne trés bien depuis trois ans. C'est le premier opérateur qui met aussi lontemps pour répérer une erreur.Merci le SAV .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Sachez que personne ne vous mène en bateau. Votre ligne a en effet été écrasée par un autre opérateur et l'intervention d'un technicien est indispensable pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tahar, merci pour votre accueil téléphonique et toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez pu rencontrer.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANIQUE
JANIQUE

JANIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
En même temps, au départ on vous a bien dit que l'offre était pour 1 an !
De telles offres ne sont jamais reconductibles !
Pourquoi au lieu de perdre du temps plusieurs jours au téléphone et de vous laisser balader avec différents tarifs, , n'êtes vous pas allé directement en boutique ?

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
BRAVO ! Je suis complètement d'accord avec vous, vous qualifiez bien BOUYGUES. Idem, pour le SAV, ce sont des incapables, des menteurs.... sans aucun respect envers les clients. Je me bas contre un mur depuis le mois de février 20 pour un problème technique qu'ils ne sont pas fichus de régler. FAIRE DU CHIFFRE POUR LES GROS BONNETS EN PRENANT LES CLIENTS POUR DES CONS.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Tahar, merci pour votre message, je me retrouve complètement dans votre situation car je vis depuis Juin 2020 le même genre de mensonges et de pertes de mémoire de la part de Bouygues télécom, et je me retrouve aujourd'hui avec la menace d'un huissier car j'ai eu le culot de stopper les prélèvements devants les mensonges de bouygues et des facturations anormales car ne correspondants pas aux promesses faites par téléphone.
Avez vous trouvé une solution ou pas du tout avec Bouygues ?
Merci
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1277 / 2000
Quelqu'un devrait créer une page facebook pour mettre en relation des gens désireux de faire une class action.