Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite contacter le service client.

Je souhaite annuler un rendez-vous avec un technicien orange le 17 juillet 2020. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de le faire et on me met en attente 30 minutes sans finalement me répondre, voir on coupe l'appel sans me rappeler.
Je veux écrire un mail pour signaler l'annulation de ce rendez-vous. Toutes les démarches que je dois faire pour ce simple problème relèvent de la science-fiction!

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................