Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit fibre de 30k et disparition du wifi Bbox 5Ghz

Bonjour, le wifi Bbox 5Ghz a disparu et le débit fibre est tombé à 30K en decendant. De plus, impossible d'aller sur la page de gestion de la Bbox. Le navigateur me répond systématiquement que c'est impossible. Pourtant je suis bien connecté en Wifi sur la box. Que faire ? Merci par avance.

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, je vous rappelle les règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom