Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Bbox Tv + Smart TV Samsung

Bonjour, j'ai suivis le process à la lettre pour la commande de la Smart Tv Samsung mais je reste bloqué à la page d'accès au formulaire de commande.

Merci de me trouvé une solution au plus vite (Sans tv depuis S semaine déjà).

PS: Me donner le numéro du support Samsung ne serviras à rien il me renvoi vers vous.

SOUHEIL
SOUHEIL

SOUHEIL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Souheil,

Je suis sincèrement désolée pour cette mésaventure. Visiblement une demande est en cours sur votre dossier pour nous permettre de débloquer au plus vite votre ligne et générer l'envoi du mail pour la commande de la TV.

Merci pour votre compréhension et patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible de se connecter car code pin donné par Bouygue ne fonctionne pas !!
impossible de vous joindre par téléphone

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Vous parlez de code PIN non fonctionnel, pouvez-vous me donner plus de précision ? A quel moment du parcours Smart TV êtes-vous bloqué ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................