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Ma facture

Pourquoi mon forfait mobile augmente de 4 € ce mois-ci ?

mon forfait vient d'augmenter
Pour quelle raison ??
Cordialement

WEIJIN
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour, j'ai eu l'augmentation de 4€ sans être prévenu comme beaucoup apparemment. Je n'ai pas accès à la rubrique "votre forfait évolue en savoir plus" ça ne s'ouvre pas comme par hasard et je ne peux donc par refuser l’enrichissement comme vous dites si bien. Je n'ai pas accès à la fibre ou je suis car elle n'y est pas encore et pas prévue depuis le tps!! j'aimerai récupérer mon forfait prévu au départ pour ne pas bouger à vie!! sans mon autorisation comme beaucoup!! pouvez vous nous mettre des accès qui fonctionnent pour refuser cet"enrichissement" non désiré. Merci d'avance!!

Bonjour Stéphane,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom