Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le ligne mobile de mon fils prise en juillet 2019 n'apparait pas sur mon compte client, pouvons nous le rattacher ?

bonjour,

j'ai ouvert une ligne mobile pour mon fils mineur en juillet 2019 et je viens de m'appercevoir qu'il n'etait pas rattaché à mon compte client bbox, pouvons nous le rattacher?

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................