Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je paie depuis plusieurs années une assurance club Bouygues que je n'ai jamais contractée. Que faire?

Je paie depuis plusieurs années une assurance intitulée Club Bouygues que je n'ai jamais contractée; comment faire cesser ces paiements?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne,

En tant qu'opérateur de téléphonie nous ne gérons pas les contrats d'assurance, cependant, nous avons eu différents partenariats avec des assureurs pour la protection des mobiles. Afin que nous puissions vous communiquer les coordonnées de l'assurance concernée à contacter pour votre demande, pouvez-vous nous indiquer le nom de celui-ci ou le libellé du prélèvement correspondant ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
127 / 750
Bonjour Carline,

Il semble que j'ai le même problème que Marianne avec un debit de Gras Savoye de 44 euros pour une Assurance Clubs Bouygues à laquelle je n'ai jamais soucrit !
Merci de bien vouloir revenir vers moi pour clarification.
Cdt
LP

Bonjour Laurent,

Je comprends vos interrogations, toutefois, comme annoncé par Carline, en tant qu'opérateur de téléphonie nous ne gérons pas les contrats d'assurance

Cependant, il vous est possible de contacter directement Gras Savoye en composant le 0972722270
Ils sont ouverts du lundi au vendredi de 8 à 2Oh
et le samedi 9h à 17h

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler