Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour comment puis je annuler ma demande payante de duplicata de facture par courrier ?

La demande payante est sélectionnée par défaut et aucune confirmation n'est demandée !! Ce fonctionnement est à mon sens abusif, je souhaiterais l'annuler.

Merci d'avance.

Cordialement

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
11 / 100
points

je souhaiterai annuler une demande de duplicata que j'ai effectuer par erreur , sur facture ligne portable?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelkader,
Il n'est malheureusement pas possible de revenir en arrière. L'information mentionnant la tarification est obligatoirement vue, puisque c'est vous qui déterminez votre choix de papier ou de mail avec le tarif correspondant.
Désolé :(
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom