Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage du compte Spotify Prémium au compte Spotify Free ?

Bonjour
J'ai bénéficié d'une offre Spotify Prémium gratuit pendant 6 mois.
J'ai résilié cette option (mail de Bouygues me précisant une date d'effet de la résiliation au 14 juillet 2020). Mon compte Spotify reste en Premium alors qu'il aurait dû passer en compte Spotify Free suite à la résiliation.
Je suis bloqué pour prendre un compte Spotify Family car j'ai le message suivant : "Comme vous avez souscrit à Spotify Premium auprès de l'un de nos partenaires, vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre."
Merci pour votre aide afin de débloquer ma situation.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
108 / 750
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
108 / 750
Problème résolu après plus d'un mois.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour @amandine, votre réponse privé n'est pas satisfaisante. En effet, mon abonnement est résilié mais j'ai toujours spotify prenium via bouygues !
Voilà le message que j'ai reçu de la part de spotify hier : " Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous sommes là pour vous assister avec votre compte et votre abonnement.
Nous avons examiné votre compte avec l'adresse e-mail b******.j****@bbox.fr et nous pouvons vous aider, mais comme vous avez souscrit votre abonnement auprès de Bouygues Télécom vous devez l'annuler auprès de celui-ci.​​"
Donc j'ai toujours spotify prenium et je compte pas payer pour des erreurs de la part de Bouygues. Donc s'il vous plait, mettez vous en contact avec spotify, FORCEZ la CLOTURE du compte.
Parce que là, ca suffit d'avoir Spotify qui renvoi la balle à Bouygues et Bouygues qui me dit juste que Spotify est cloturé

Merci

ANANDA
ANANDA

ANANDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous: impossible de souscrire à un forfait duo ou famille en direct auprès de Spotify alors que j'ai résilié mon option avec Bouygues....
Et en bonus, Bouygues m'a réabonné à Spotify avec 6 mois gratuit soit disant car j'avais donné mon accord par téléphone (alors que personne ne m'a appelé évidemment ! :))
Bref, à vous lire j'ai l'impression qu'il a fallu 1 mois pour que la situation se décante. Mais c'est 1 mois en écrivant 10 messages sur ce forum. Est-ce qu'un seul peut suffire ?
Merci pour votre aide. Je souhaite que la résiliation soit effective auprès de Spotify