Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer de profil vdsl2 8b a 17a

Je suis en vdsl2 avec un débit download de 20mbits qui varie et monte jusqu’à 25 et baisse 1 jour après être monter à chaque fois et un débit upload anormalement bas de 0,9 Mbit/s alors que normalement je devrait être minimum à 2mbit j’aimerais alors Si possible une optimisation de ligne comme j’ai vu sur d’autre forum qui se passe sur 10 jours ou alors le passer en profil 17a merci de votre réponse

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

nino
NINO

nino

Niveau
1
409 / 750
points

Gwladys Vous êtes là ?

j'aimerais qu'on regarde ma ligne et dlm et mon profil car je suis passé de 27mega à 25 puis 23 puis 22 puis 21 puis à 19.88 et j'aimerais retourner en profil 17a car pendant 2ans j'étais a 27 en 17a mais depuis le 8b c'est n'imp

cdt nino

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler