Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

encore une souscription non souhaitee ?

quand ce n'est pas une pseudo souscription pour la VOD, c'en est une autre (aujourd'hui buzz no limite à 10€ par mois)
vos partenaires ont beaucoup d'imagination pour essayer de nous vendre des choses dont nous ne voulons pas.
même si ce n'est pas compliqué d'aller maîtriser les dépenses, c'est fatiguant de ne pas pouvoir faire confiance.
encore qu'à chaque fois il faut comprendre comment aller résilier (les liens affichés dans le mail de souscription ne sont pas actifs).
j'envisage de faire un signalement à la DDPP de votre siège social.
sincères salutations

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément. Je vois que la 1 ère semaine ne vous a pas été facturé et que l'abonnement a été supprimé.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici pour la box : https://bytl.fr/InternetPlusBbox

À très bientôt,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................