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Ma facture

remboursement Netflix sur facture à venir non effectué

On m'a facturé une souscription Netflix sans mon accord, suite à cela on m'a garanti un remboursement sur la facture à venir. Il n'a pas été effectué, comment faire ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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J.ai acheter un téléphone la commande à été annulé sa fait 4mois que et commande merci de me faire un renbousem autrement je resilier

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Véronique
Je vous invite à contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666.Munissez vous du numéro de commande lors de l'appel.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour Alexandre,

Après analyse du dossier, suite à cette souscription datant de mai 2020, ma collègue vous avait donné la démarche à suivre pour supprimer cet abonnement à NETFLIX.
A aucun moment, il vous est indiqué que nous allions vous remboursé NETFLIX.
C'est un abonnement qui a pu être validé malencontreusement. Ma collègue vous avait conseillé d'installer un anti-virus.
En espérant avoir répondu à vos questions.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Je vais expliquer mon problème pour la 3ème fois (c'est toujours agréable)
Je n'ai JAMAIS souscrit à un compte Netflix, ma compagne en a déjà un. Et ça ne peut pas être mes enfants car je n'en ai pas.
Je ne me suis pas fait pirater mon compte Bouygues via mon téléphone ou ordinateur car j'ai créé mon compte Bouygues pour régler ce problème de souscription frauduleuse. Alors votre histoire de me proposer un antivirus je trouve ça très grossier.
J'ai fait la démarche de "résolution" du compte.
Je souhaite donc être remboursée des 15 € qui m'ont été prélevés sans mon accord. Et vu le temps que vous me faites perdre avec un service client déplorable un geste commercial ne serait pas de trop.
Et si rien n'est fait je me rapprocherai d'une association de consommateur pour engager des poursuites.

Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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