Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

déménagement et passage d'une BBOX en fibre à une connection ADSL

BONJOUR, j'ai déménagé début juillet d'un appart avec BBOX en fibre optique pour emménager dans un appart où il n'y a que l'ADSL , j'ai tout fait comme il faut sur le site bouygues, je devais recevoir un message ou un SMS m'informant des modalités de retour de matériel , mais à ce jour aucune nouvelle si ce n'est qu'il y a activation de ma ligne aujourd'hui et que mon forfait a singulièrement augmenté passant de 14.90 à 24.90 . j'ai contacté par téléphone (deux fois ! )des techniciens qui m'ont assuré qu'ils allaient régler mon problème, j'ai explosé mon forfait mobile sans compter le temps que ça m'a pris, et donc ma question est : comment je fais pour brancher la bbox , je dois acheter un cable ? où ça ? quel sorte de cable ???
MERCI DE ME REPONDRE je suis paumée et aussi un peu en colère

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps le 16/07.J'espère que vous avez eu vos réponses.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................