Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Augmentation de 7 € sur mon forfait mobile ? De 12€ il passe à 20€ pourquoi ?

J ai souscrit au forfait de 12€ proposé sur Internet et suis surprise de constater que le 9 juillet ma facture sera prélevée de 20€ je voudrais en connaître les raisons. Merci de votre reponse

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom