Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un forfait est de 9,99€ qui est passé à 12,99€ et ce mois ci à 22,99€. Pourquoi une augmentation comme ça?

Sachant que j'ai une aucune demande de changement de forfait pour passer à 12,99€. Et je suis en ce moment à la reunion et rien de marche avec votre forfait et j'ai demandé une résiliation de contrat. Je n'accepte pas de payer autant ce mois ci alors que je n'utilise pas la ligne.

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Navrée de voir que vous avez demandé la résiliation de votre abonnement.
En ce qui concerne le fonctionnement de votre ligne, je vois que vous avez une facture en cours de représentation suite à un 1er rejet, ce qui empêche l usage de votre ligne depuis la Réunion.
Est il possible de vous contacter sur un numéro pour refaire le point avec vous ? Si c est le cas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................