Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Souscription abusive au PlayVod?!

Bonjour, je dois payer 10 euros par mois pour quelque chose que je n'ai pas souscris et ça dure depuis 1ans comme ça . J'avais demander le mois dernier a ce qu'il soit résilier, ça a été fait mais quelques jours plus tard je constate que j'y ai été souscris a nouveau sans rien faire!!!! Bouygues Télecoms ne moquerait-il de moi???? je me le demande parfois. Si ça continue je change d'opérateur, c'est honteux de faire des souscriptions abusive! j'attent une réponse sérieuse , je veut un remboursement de toutes les souscriptions sur le PlayVod qui ont été faite a mon inssue depuis le début et une résiliation définitive!!!! Je rajouterai que l'alerte option (que j'ai mise a partir de 0 euros) est complétement obseléte, elle n'alerte de rien du tout ! c'est le dernier avertissement que je donne avant que vous perdiez un client: arrêtez avec vos souscriptions abusive .

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
3 / 100
Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi prelevement du moi de mai et juin 2020 alors que je n'ai rien demander, ne pas ce laisser faire et partir pour un fournisseur plus intéressant. C'est tout simplement scandaleux mais je pense que tout sa éclatera
au grand jour très bientôt, un peu comme sfr et ces prelevements abusifs. Le mieux et de revenir comme au bon vieux temps et ce separer de tout sa...Ne plus nourrir leur portefeuille et penser au nôtre....

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je constate que la résiliation de ce service a bien été déjà programmée pour le 30/07 à venir.

Pour contester l'abonnement, c'est par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................