Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le forfait « sensation » sans mobile, illimité, 50 G0 est-il plus cher que le B&You, illimité 50 G0 ?

Je désire changer de forfait et je ne comprends pas pourquoi le forfait « sensation » sans mobile, illimité, 50 G0 est plus cher que le B&You, illimité 50 G0 ? Le seul avantage, semble-t-il, est de pouvoir téléphoner depuis la Suisse (aucun intérêt pour moi) et de disposer de la 5G quand elle sera opérationnelle (mais pas avant longtemps là ou je suis). Le forfait B&You présente par contre l’avantage de pouvoir téléphoner sur 120 fixes à l’étranger et de ne pas avoir d’engagement. Peut-on me fournir des éclaircissements sur le prix plus élevé du « sensation » ?
Par ailleurs, je suis client chez Bouygues Telecom depuis des dizaines d’années et je ne comprends pas pourquoi la fidélité n’est plus récompensée.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le forfait sensation vous permet également de profiter d'un renouvellement de téléphone à prix préférentiel d'où la différence de prix.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
14 / 100
Merci Damien pour m'avoir répondu mais vous n'avez pas compris ma question. Je ne parlais pas du forfait "sensation" avec renouvellement de smartphone, je parlais du forfait "sensation" appelé "carte Sim seul", c'est à dire sans avoir l'avantage d'un téléphone à prix réduit. Je comprends d'autant moins que ce forfait soit aussi cher alors qu'il ne profite même pas des bonus attribués au forfait "sensation".
On a presque l'impression qu'on veut dissuader les gens de prendre ce forfait.
Donc je n'ai pas encore eu la réponse.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Il n'y pas réellement de grosses différences entre les forfaits sim seul et B&you. Les principales différences sont :

• possibilité de pouvoir téléphoner et utiliser internet depuis la Suisse avec les forfaits Sim seule
  • le forfait B&You 50Go bénéficie des appels vers 120 destinations depuis la France
  • enfin l'engagement de la ligne
  • Cordialement
    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................