Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Serait-il possible d'arrêter "d'enrichir" mon forfait mobile ?

Comme de nombreux abonnés, j'écris ici pour me plaindre de vos enrichissement de forfait mobile (de l'enrichissement de qui parle-t-on d'ailleurs ?).
C'est la seconde fois que ma facture est quasiment doublée. Cette fois-ci, contrairement à ce que votre assistance affirme, je n'ai reçu aucune notification. Ni SMS ni email. A voir les questions des autres clients, il est clair que je ne suis pas le seul.
L'assistant indique que les enrichissements sont proposés au hasard. Ca me ferait bien marrer. Du hasard dans le commercial ? Vous nous prenez pour des gosses ? A l'époque où je payais mon forfait 20 balles par mois, je n'ai jamais eu aucun enrichissement automatique.
Ce qui serait logique, c'est que l'enrichissement soit proposé à des gens qui dépassent leur quota. Mais ce n'est pas mon cas. Je ne dépasse jamais mes 20 Go. J'ai refusé un enrichissement à 30 Go et maintenant vous m'en collez un à 40. Vous êtes stupides ?

Je vous l'écris pour que ça soir bien clair : j'ai un forfait à 5€ à vie et ça restera comme ça. Ne faites pas des offres promotionnelles si vous ne pouvez pas les assumer ensuite !
Encore un enrichissement comme ça et je prendrai le temps d'aller dire du mal de BT sur tous les réseaux sociaux possibles.

Pour finir, inutile de me répondre avec le copier/coller que vous faites à tout le monde. C'est du blabla indigne d'un service client.

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
53 / 100
enrichissement = mauvaise politique de Bouygtel. Pas possible d'y échapper ! ils sont coriaces ! seule solution : résilier et trouver mieux ! c'est possible : déjà fait pour une ligne mobile et je vais en faire de même pour une 2èmebligne mobile et aussi la box...ils font très fort, mais qui sera perdant dans l'histoire ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
53 / 100
c'est possible de trouver moins cher en cherchant un peu, contrairement à ce que dit Bouygtel , étant soit disant très compétitif !!!!