Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes Bbox Ultym et décodeur TV 4K

Bonjour,

Je viens d'installer une Bbox ultym fibre. Plusieurs équipements sont en wifi mais le débit est très bas, le signal saute même sur certains appareils (malgré le répéteur wifi). De plus, le décodeur TV 4K, branché en Ethernet, ne fait que de sauter. Il s'éteint seul, l'image n'est pas nette..

Pouvez-vous svp m'aider ? En ces temps de télétravail, c'est très préoccupant et je pense à retourner chez Orange..

Merci.
Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom