Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement play VOD non demandé, sans aucune trace d’abonnement mais facturé

Bonjour je me retrouve avec une facturation de 10 euros au services play VOD que je n’ai jamais souscris, et qui plus est, sue lequel je ne trouve aucune trace sur mon compte.
Je reçois régulière des email faisant référence à cet abonnement sur lesquels l’ensemble des lien pour sont inerte.
Je vous demande de faire au plus vite le nécessaire pour supprimer cet abonnement
Cordialement

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
je suis dans un cas similaire et j'ai contacté le service abonnement,je pensais le problème résolu, mais je viens de me rendre compte que je continu toujours a payé ces 10euros par mois

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GARNAULT
GARNAULT

GARNAULT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je me trouve exactement dans le même cas que vous. 10€ de prélever sans aucune trace de cet abonnement sur mon compte client. Bien entendu, je n'ai jamais souscrit cette offre.
J'aimerais me désinscrire de cet abonnement fantôme et aussi demander un remboursement. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait svp?
Bonne soirée