Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

En panne d'intérêt fibre depuis 7 jours, aucune nouvelle de Bouygues?

Plus d'internet et de tv depuis 7 jours. J'ai informé le service client au 614 le 1et jour de la panne, il m'a été répondu que le nécessaire sera fait pour la résolution de la panne et que donc il ne fallait surtout pas rappeler le 614 pour éviter un micmac chez Bouygues. Bouygues m'a accordé 100 go sur mon forfait mobile cependant l'usage n'est pas le même et reste limité, d'autant plus que débits et ping 4g varient du correct au médiocre chez moi.
A part ce geste de compensation aucunbretour de Bouygues et du service client sur la solution et toujours pas d'internet à ce jour.
A noter que depuis l'installation de la fibre à mon domicile en remplacement de l'ADSL le fonctionnement de la connexion n'a jamais été satisfaisant: micro coupures récurrentes du Wi-Fi, craquements et claquements intempestifs de la box tv qui s'éteint quelquefois sans raison apparente, freeze image et son sur la tv.
A noter egalement que l'application de diagnostic box ne fonctionne pas sur mon mobile, c'est à dire qu'elle s'ouvre et des que l'on clique sur le problème à diagnostiquer il ne se passe rien.
A noter également que la box tv affiche un message d'erreur concernant clé usb par non compatible alors qu'elle a été fournie par Bouygues avec la box.
La Box ultym est présentée comme l'offre haut de gamme chez Bouygues mais que de dysfonctionnements, de lenteurs etc.
A noter également qu'une panne générale de 2 jours est survenue en Juin sans que Bouygues daigne communiquer sur ce fait.
Actuellement je suis déçue globalement par Bouygues tant par le matériel, la qualité des connexions et le service client.
Cependant quelque-chose qui fonctionne à fond chez Bouygues c'est la pub: mon mari qui partage la même adresse que moi (c'est original...) reçoit de la pub et des offres pour l'installation de la fibre chez nous.
Donc si quelqu'un, un service chez Bouygues pouvait prendre en charge notre panne, sérieusement et professionnellement, je lui en serais reconnaissant car je ne resterai pas dans cette situation très longtemps sans intervenir à un autre niveau.
Cordialement.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
60 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
60 / 100
J'ai oublié de noter que lors de la fourniture de la box ultym fibre BT dans son offre fournit une clé 4g et un répétiteur Wi-Fi, je n'ai rien reçu de ces équipements... Au contraire le technicien ayant amené la fibre à l'entrée du garage j'ai du, à sa demande, me déplacer chez une boutique Bouygues pour acheter 2 prises cpl, la boutique étant bien sûr en rupture de stock je les ai trouvé dans la grande surface proche. Tout va bien...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
60 / 100
Suite
_____
Hier matin l'autodiagnostic sur l'application s'est débloqué et est redevenu fonctionnel, après l'avoir effectué sans résultat, à ma demande un technicien Bouygues m'a rappelé et à trouvé une solution pour un rétablissement des services qui s'avère effectif (pourvu que ça dure...). Bon point.
Cela dit pourquoi faut-il attendre une semaine pour qu'un problème soit pris en charge. Il n'y a même pas eu un ticket d'incidents créé suite à mes premièrs appels. Mauvais point.
L'installation de la fibre par Bouygues a été effectuée par un technicien qui avait des compétences limitées, venu seul, au demeurant sympathique. Mais le branchement par cpl (achat à ma charge) aurait pu être évité si le technicien avait su branché l'arrivée fibre sur le réseau câblé déjà existant dans ma maison. Mauvais point.
Il demeure des microcoupures internet et des arrêts intempestifs , craquements et claquements dans la box tv. Mauvais point.
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise je suis désolé pour cette situation ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite vous faire vivre, le mieux est que vous contactiez un conseiller technique directement au 1064 en indiquant "problème box sur le serveur vocal".
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
13 / 100
Même problème chez moi depuis le 21/07/2020. J'ai appelé plusieurs fois et on m'a contactée pour me dire que l'incident était déclaré. Je rappelle aujourd'hui une fois de plus et l'incident est indiqué à partir du 01/08/2020. On m'a précisé que la remise serait effectuée sur facture lorsque l'incident sera résolu. Grosse blague