Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option week-end internet illimité

Bonjour,

Votre conseiller m'avait offert l'option week-end internet illimité et devait l'annuler à la fin du mois gratuit. Il ne l'a pas fait et je paie depuis 3 mois. Je demande le remboursement des 3 mois. Bonne journée.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................