Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de 4g sur certains téléphones de façon aléatoire

-Actuellement 85440 la guitiere rue du paye nous avons depuis 4 jours une coupure de la 4g. Cette absence de 4g ne concerne que 3 lignes sur 5. De plus Cette 4g revient sur certains téléphones puis recoupe. En mode 3g tout marche bien. Reset paramètres réseau + test croisés + rebout sans effet. Appel 614 retour du service quelques heures. Help s'il y a un incident réseau sur bytel ou croson aidez nous car c'est la 2ème année que nous avons des problèmes à cette adresse en juillet

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom