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Ma facture

Consultation facture en ligne impossible. Que faire ?

Bonjour,

Depuis quelques mois je n'arrive plus à accéder à mes factures dématérialisées. Comment / qui dois je contacter pour obtenir des duplicatas et arrêter le service "factures électroniques" ? Dois je stopper les prélèvements et ne régler que si je reçois la facture ?

Vous en remerciant par avance,

SAMUEL
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Samuel,
Vous pouvez faire votre choix directement sur votre espace client. Retrouvez toutes les informations sur ce lien :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL
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Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour. Néanmoins, je n'arrive toujours pas à récupérer des duplicatas.

Lorsque je vais sur "Facture et paiement" j'obtiens le message suivant (c'est le même depuis quelques mois) : "Suite à un problème technique, l'affichage des informations liées à l'une ou l'ensemble des factures est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."

Que faut il faire pour régler ce problème afin que je puisse télécharger mes factures ?

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

David
David

David

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Equipe

Bonjour Samuel,
Je constate que vous nous avez contactés récemment.
Votre incident a été remonté et il est cours de résolution.
Je vous invite à patienter un peu le temps que le problème soit résolu.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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