bonjour. je n'ai plus aucun service. voyant los rouge qui clignote et sur le décodeur, le voyant internet est rouge et fixe. merci de m'aider. emilie
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
oui, j'ai déjà fait un diagnostic mais ça ne résouds rien
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom
IDEM !!! Déjà des problèmes sur la box, je suis passé sur la fibre après l'insistance des personnes au bout du fil, d'après eux avec la fibre TOUT les problèmes seraient résolu mais rebelotte plus AUCUN services. Je vais bien évidement de nouveau demander un rbst au prorata de l'absence de service et la résiliation de cette box et abonnement mobile. Très en colère, service HONTEUX surtout en cette période où le télétravail est fort conseillé pfff
Et bien évidemment le diagnostic proposé ne fonctionne pas !!!!
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir , désolé de re lancer le sujet mais même problème , voyant LOS clignotant rouge , reset et compagnie ne marche pas , je suis sûr que l’intervention d’un technicien dans la mâtiné a dû me débrancher et connecter une autre personne , pas de rendez vous avec technicien avant 5 jours ! 2 fois en moins d’un an un scandale ! Et la première fois c’était la même chose , érudit du technicien.. Merci Bouygues de vous soucier de notre situation et de ne pas envoyer en urgence le dépanneur régler ses conneries ... ( désolé ... ) heureusement mon engagement se termine dans 1 mois ... ( j’aurais peut être récupérer mes services... et pas via la clef 4G car c’est beau b.tv mais je vient de m’abonner à telefoot justement pour ce week end mais je ne verrais rien puisque ce n’est pas sûr b.tv et sur lappli telefoot on me demande identifiant que je n’ai pas puisque abonnement bouygue ...